![]() |
Casablanca: pagaille dans le stationnement payant après le départ de Pag Parking Kiosque360. La fin du contrat entre le conseil de la ville et la société espagnole Pag Parking a créé l’anarchie dans les rues casablancaises. 104 salariés, qui ne savent ce qu'ils vont devenir, sont soupçonnés d'avoir arraché plusieurs horodateurs contenant jusqu’à 600.000 dirhams... أكثر... |
| الساعة الآن 05:15 AM |
Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By
Almuhajir
هذا الموقع يتسخدم منتجات Weblanca.com
new notificatio by 9adq_ala7sas
جميع الحقوق محفوظة لموقع القلم الذهبي