![]() |
Dialogue social: les syndicats haussent le ton Kiosque360. Les syndicats reviennent à la charge et dénoncent le silence du gouvernement. Deux réunions seulement ont eu lieu depuis la nomination de Saâd-Eddine El Othmani à la tête de l’Exécutif. أكثر... |
رد: Dialogue social: les syndicats haussent le ton جزيل الشكر وكامل التقدير |
| الساعة الآن 02:18 PM |
Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By
Almuhajir
هذا الموقع يتسخدم منتجات Weblanca.com
new notificatio by 9adq_ala7sas
جميع الحقوق محفوظة لموقع القلم الذهبي