![]() |
Casablanca: aménagement de la desserte Nord, enfin le bout du tunnel? Kiosque360. La commune urbaine de Casablanca vient de confier la composante terrestre de ce projet à Casa Aménagement. La SDL est d’ailleurs en phase d’études sur ledit projet qui a pour objectif de fluidifier le trafic de marchandises transitant à partir du port. أكثر... |
| الساعة الآن 08:43 PM |
Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By
Almuhajir
هذا الموقع يتسخدم منتجات Weblanca.com
new notificatio by 9adq_ala7sas
جميع الحقوق محفوظة لموقع القلم الذهبي